Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
L’affaire Bétharram, marquée par des révélations d’abus physiques et sexuels au sein de l’établissement catholique Notre-Dame-de-Bétharram, prend une tournure encore plus dramatique.
Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à la présidence en 2017, la France a vu une augmentation préoccupante de la consommation de drogues et d’alcool, notamment dans le milieu professionnel.
En septembre dernier, nous vous présentions ce qui reste une idée brillante : utiliser l’addiction naturelle de l’être humain au sexe pour un but philanthropique. Come4.org revient avec un nouveau spot plus percutant dans son propos et beaucoup plus beau dans sa réalisation (ce qui prouve que le site fonctionne). L’histoire d’un homme amoureux une fois dans sa jeunesse, d’une fille qui ne l’a certainement même pas remarqué. Qui a, ensuite, découvert la protsitution. Illégal, mais il s’en fout. Y allant même avec son père. Tout ça paraît bien glauque, jusqu’à la conclusion qui renverse tous les tabous et tous les préjugés. Une campagne signée BEING France.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive