Dans un monde où la mode a longtemps été synonyme de séduction et d'érotisme – des décolletés plongeants aux silhouettes moulantes qui criaient "sex sells" –, une transformation radicale s'opère.
Dans l'univers impitoyable du luxe, Bernard Arnault fait face à un déluge d'allégations : de la disparition d'Éric Freymond, financier de l'ombre dans l'affaire Hermès, aux déclarations choc de Kanye West sur la mort de Virgil Abloh.
Ces dernières années, l’intelligence artificielle (IA) s’est imposée dans de nombreux secteurs, y compris celui de la mode, où elle commence à redéfinir les standards.
En septembre dernier, nous vous présentions ce qui reste une idée brillante : utiliser l’addiction naturelle de l’être humain au sexe pour un but philanthropique. Come4.org revient avec un nouveau spot plus percutant dans son propos et beaucoup plus beau dans sa réalisation (ce qui prouve que le site fonctionne). L’histoire d’un homme amoureux une fois dans sa jeunesse, d’une fille qui ne l’a certainement même pas remarqué. Qui a, ensuite, découvert la protsitution. Illégal, mais il s’en fout. Y allant même avec son père. Tout ça paraît bien glauque, jusqu’à la conclusion qui renverse tous les tabous et tous les préjugés. Une campagne signée BEING France.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
L’industrie du film pour adultes fait l’objet d’un examen croissant à l’échelle mondiale, alimenté par des rapports récents mettant en lumière ses pratiques exploiteuses et ses récits fabriqués.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive