La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Oculus Rift, le masque de réalité virtuelle selon Samsung, a débarqué et va révolutionner une grande partie des marchés du loisirs. À commencer par les jeux vidéos dont les premiers tests ont été plus que concluants. Unanimement enthousiastes. Mais ne nous voilons pas la face, nous ne sommes que des bêtes (peu importe combien de fois on répète le mot sapiens après homo), une chair soumise à un double cri. Celui, ancestral, de notre instinct libidineux, libéré du joug des instincts de survie, puisque l’occident est plutôt tranquille niveau tigres à dents de sabre ces derniers temps. Et le cri de notre modernité, profondément perverse et décomplexée par les possibilités technologiques. En un mot, nous sommes des gros dégueulasses. Donc, pour Oculus, nous y avons tous pensé : quid du porno ? Et bien voici la vidéo de témoins candides. Et franchement, ça ressemble plus à un tour de montagnes russes qu’à une séance d’onanisme.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.