En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
L’artiste Peiqi SU a simplement voulu réaliser un mur de l’objet qui faisait le plus réagir les gens et réagissait le plus à la présence des gens. Et pour elle, il ne s’agit ni d’un chien, ni d’un homme politique en campagne, mais bien du pénis. Le chemin inverse des sculpteurs comme on peut les admirer dans les cours Marly et Puget au Louvre, où les corps sont des extrapolations de leurs propres valeurs viriles ou féminines, mais où les pénis sont quasi inexistants. Non, ici, le sexe, rien que le sexe. Mais le plus inquiétant reste la réaction des spectateurs. Le ridicule du phallus. Antinomique avec le sentiment d’importance et de puissance qu’apporte l’érection à l’homme.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive