Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
L’artiste Peiqi SU a simplement voulu réaliser un mur de l’objet qui faisait le plus réagir les gens et réagissait le plus à la présence des gens. Et pour elle, il ne s’agit ni d’un chien, ni d’un homme politique en campagne, mais bien du pénis. Le chemin inverse des sculpteurs comme on peut les admirer dans les cours Marly et Puget au Louvre, où les corps sont des extrapolations de leurs propres valeurs viriles ou féminines, mais où les pénis sont quasi inexistants. Non, ici, le sexe, rien que le sexe. Mais le plus inquiétant reste la réaction des spectateurs. Le ridicule du phallus. Antinomique avec le sentiment d’importance et de puissance qu’apporte l’érection à l’homme.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.