Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
Cette surfeuse et artiste australienne s’appelle Felicity Palmateer. Elle a 28 ans et vient de dévoiler son nouveau projet intitulé « Skin Deep ». Son court-métrage intime (pour 3 euros) nous montre ce qu’est vraiment le surf. Elle a travaillé avec une petite équipe de photographes pour compiler son projet audiovisuel en trois ans. Le film combine les passions de Felicity pour l’art et le surf dans une démonstration audacieuse de liberté et d’expression de soi.
On connait bien Felicity, elle nous a dit, que « le processus était incroyablement stimulant. En embrassant ma féminité, cela m’a énormément aidé sur le développement de mon estime personnelle et de mon acceptation personnelle ». Elle a aussi dit que son projet était « simple mais effrayant et excitant » et que c’est devenu « quelque chose de bien plus cathartique, beau et stimulant que je ne l’avais rêvé. Pouvoir entrelacer l’art et le surf de manière aussi intime dans un projet comme Skin Deep a été si jouissif. »
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive