Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
Nous n’avons aucune objectivité sur ce film. Avant même la première image, nous étions conquis. Non pas, par cette home où l’on comprend qu’une nomination de plus et le films disparaît derrière les reconnaissance, mais par la phrase en exergue. Tyler Durden. Symbole d’une génération. Anti-consumériste, schizophrénie, besoin de violence pour se sentir vivre dans une société nihiliste. Et surtout, fictif. Le Ché des trentenaires. Bref, Dip N’Dance nous parle d’un consommateur, accroc au domotique, bouffé par le matériel. Non. Il s’agit plutôt d’un propos marxiste contre le sens de la propriété. Non. En fait, nous sommes devant un cas de quadra en pleine midlife crisis, trip Dorian Gray. Non. Ce serait plutôt un brûlot contre le dandisme suranné. On n’en sait trop rien en fait. Il faudrait demander à Hugo Cierzniak qui signe ici un film à l’animation atemporelle, multistylistique.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.