La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Tout le monde accuse Pharrell Williams de plagiat sur son dernier clip interactif. Alors qu’il serait préférable de regarder du côté de ceux qui ont réalisé et donc “pensé” la vidéo. A savoir les deux Français, Pierre Dupaquier et Clément Durou aka We Are From LA. Présentés depuis deux ans comme les meilleurs clippeurs de France, le duo, peut être en manque de créativité, s’est largement inspiré d’une vidéo réalisée par l’excellente danseuse Anne Marsen. Dans le monde publicitaire ou officient les deux réals on appelle ça « des intentions de réalisation » pour rassurer le client avant de rentrer en tournage. Ont ils présenté cette vidéo à Pharrell Williams ? Difficile à dire, même si l’on peut penser qu’ils étaient si heureux de se voir confier un projet par la star de la pop du moment, qu’ils en auraient « oubliés » de parler de leur « sources »…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.