Imaginez un monde où l'amour, ce pilier ancestral de la joie humaine, est relégué au rang de "plaisir coupable". Où le couple, berceau de la famille et de la stabilité, devient synonyme de ringardise, d'embarras social.
Dans les coulisses glauques du cinéma français, où les illusions se fabriquent à coup de promesses et de faux-semblants, un nom émerge aujourd'hui comme un poison lent : Cyril R., 51 ans, ex-réalisateur.
Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
«Les citoyens de South ParQ réclament le vaccin COVID-19 tandis qu’un nouveau groupe hilarant de militants essaie d’empêcher les garçons de faire vacciner leur professeur», est-il écrit dans le descriptif de cet épisode qui est une pure folie satirique.
Après avoir consacré un numéro à la pandémie, Trey Parker et Matt Stone, créateurs de South Park – dont la saison 24 se fait toujours attendre -, ont décidé de réitérer l’expérience avec ce nouvel épisode d’une heure (au lieu des trente minutes max habituelles).
Cette fois-ci, ils se moquent, entre autres, des théories conspirationnistes défendues par QAnon, mouvance complotiste d’extrême droite pro-Trump et anti-vaccin, en bataille apocalyptique secrète contre de soi-disant pédophiles adorant Satan et qui contrôleraient les médias et la finance.
On peut d’ailleurs apercevoir des enfants arborant des t-shirts Lil’Qties dans l’épisode à voir ci-dessous en entier. Ce dernier montre aussi Cartman défiant un homme de l’approcher au mépris des mesures barrière ou encore des doses de vaccin revendues au marché noir…
L’épisode précédent, intitulé «Pandemic Special», avait été regardé par plus de 4,4 millions de téléspectateurs. Il dénonçait avec humour la réponse inappropriée de Donald Trump face à la pandémie, dépeignant l’ancien président des Etats-Unis (incarné par Mr Garrison) comme encourageant le coronavirus compte-tenu «de son impact important sur les personnes de couleur». «Tout ce que j’ai à faire est de guider l’avalanche dans la bonne direction (…) «et je tiens ma promesse au peuple américain», avançait le personnage.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive