La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
En 1983, Drew Carolan a 26 ans et embarque avec Richard Avedon pour assister le maitre de la photographie de mode sur sa mythique campagne Versace, avant de le rejoindre Avedon sur les routes de l’Ouest des États-Unis où il passe les étés qui suivent à l’assister sur des séries majeures, parmi lesquelles figure In the American West, considérée aujourd’hui comme l’un des plus importants travaux de l’histoire de la photographie.
Après sa formation express, Drew Carolan a voulu voler de ses propres ailes et a choisi de shooter la jeunesse rebelle de New-York. Et plus de 30 ans après, il a enfin rassemblé ses images dans un nouveau livre intitulé : Matinee : All Ages on the Bowery. Un travail d’une beauté et d’une pertinence hallucinante.
Comme Drew Carolan l’explique lui-même : « je voulais juste obtenir une image honnête. Parce que franchement, un gamin de 17 ans, je me fous complètement qu’il soit arrogant. Quand on est jeune, on a des doutes, des faiblesses. On essaie de comprendre les choses. Pour moi, c’est très vrai. J’étais un peu de tout ça ! Quand j’avais 17 ans, j’avais réponse à tout. Mais lorsque je rentrais à la maison et que je me retrouvais seul, c’était une toute autre histoire. »
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.