La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
BB Talk, c’est le dernier projet de Miley Cyrus. Alors qu’on la croyait portée disparue, la voici, habillée en bébé tarée pour son nouveau clip à retrouver sur l’album collaboratif avec The Flaming Lips. Un clip qui a encore choqué la bien-pensance étant donné que Miley s’exhibe en bébé avec des paroles en totale opposition avec l’idée de l’enfance. Petit exemple : «Je suis allongée dans mon lit et je me dis que ce n’est pas lui que je veux vraiment» «j’enfouis juste ma tête sous mon avant-bras qui bizarrement sent bon, tout comme tes putain de cheveux et tes putain de dents» Mais surtout : «mais baise moi et arrête de me parler.» Beaucoup dénoncent le mauvais goût, à croire qu’il n’ont jamais vu un concert de Miley Cyrus, mais honnêtement on ne pouvait pas s’attendre à un chef d’oeuvre de raffinement avec l’ex star de Disney. Comme un renoncement aux origines, un déni provocateur, Miley rote, prend son bain avec des canards et danse comme une bitch dans un lit d’enfant en suçant une tétine façon porngirl… Pas étonnant qu’elle comptabilise plus de 4 millions de vues avec ce clip qui a du faire le bonheur des pédophiles avérés dont beaucoup ont du avoir l’envie subite d’adopter cette enfant turbulente. Quoique l’on dise, le son est vraiment bon.
Et aussi, aux dernières nouvelles, Miley Cyrus a annoncé un spectacle où elle, les Flaming Lips et le public seront entièrement nus…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.