Imaginez un scénario où les Américains, longtemps victimes d'un système injuste, pourraient enfin payer leurs médicaments au même prix que les Européens – une réduction pouvant atteindre 800 % pour certains traitements essentiels.
Alors que les canons tonnent encore sur les fronts ukrainiens, des signes d'un possible cessez-le-feu émergent des coulisses diplomatiques. Selon des sources proches des négociations, la guerre en Ukraine, qui ravage l'Europe depuis plus de 3 ans, pourrait s'achever d'ici la fin de l'année 2025.
Dans le monde opaque de l'espionnage international, les "kompromats" – ces matériaux compromettants utilisés pour faire chanter des cibles – ne sont plus l'apanage exclusif des services russes.
La musique se porte mal. Ce n’est pas une nouveauté. Les premiers touchés sont les artistes, c’est malheureusement une vérité sur le mal de notre siècle. Les sites de téléchargements illégaux, les « players » d’écoute en ligne qui fonctionnent comme des réseaux sociaux font certainement partie des nombreux paramètres qui font que les maisons de disques et les sociétés de production doivent redoubler de créativité mais aussi penser la promotion de leurs artistes de plus en plus en « jolis coups » marketing. Alors quoi de mieux que penser un clip qui pourra exploser les compteurs en nombre de vues que d’utiliser une star d’Instagram pour un clip ? C’est le cas du dernier opus de Shake It Little Tina, Low cut Connie qui met en scène Adam Carpenter, star d’Instagram qui s’est fait un nom (et une communauté) en postant ses vidéos de danses intempestives et quotidiennes. Le jeune homme vole donc la vedette au groupe, dont nous ne souviendrons que très vaguement, même si la musique est assez entrainante. On n’en dira pas plus. A vous de juger, danser, ou partager.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive