La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
C’est vrai que pour vendre des tampons ou des serviettes, les marques de protections féminines ont tout essayé. Et c’est vrai aussi que ce liquide bleu qui représente le sang menstruel, tout le monde en avait un peu marre. Alors Always tente une nouvelle approche sur une campagne virale. Un détournement de blog féminin. Un genre de « les femmes parlent aux femmes ». Ou aux filles en l’occurrence. C’est Diane (déesse de la Lune dans la mythologie) qui s’en charge. Un message informatif, pratique pour les jeunes adolescentes, mais quand on regarde plusieurs spots, un leitmotiv : on peut porter des protection tous les jours même hors période de menstruation. Et là, on dit chapeau bas. Dans un délire hygiéniste, Always tente de faire d’un produit par essence périodique, un produit permanent. Sur YouTube, la campane entraine beaucoup de réactions négatives. Mais là n’est pas la question, il faudra voir les chiffres sur la cible et ceux des ventes. Mais c’est vrai que faire semblant de faire de l’informatif pour vendre, c’est comme si les laboratoires pharmaceutiques finançaient les beuveries des étudiants en médecine pour vendre ensuite leur produit. Ce serait un peu cynique, non ?
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.