À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
C’est vrai que pour vendre des tampons ou des serviettes, les marques de protections féminines ont tout essayé. Et c’est vrai aussi que ce liquide bleu qui représente le sang menstruel, tout le monde en avait un peu marre. Alors Always tente une nouvelle approche sur une campagne virale. Un détournement de blog féminin. Un genre de « les femmes parlent aux femmes ». Ou aux filles en l’occurrence. C’est Diane (déesse de la Lune dans la mythologie) qui s’en charge. Un message informatif, pratique pour les jeunes adolescentes, mais quand on regarde plusieurs spots, un leitmotiv : on peut porter des protection tous les jours même hors période de menstruation. Et là, on dit chapeau bas. Dans un délire hygiéniste, Always tente de faire d’un produit par essence périodique, un produit permanent. Sur YouTube, la campane entraine beaucoup de réactions négatives. Mais là n’est pas la question, il faudra voir les chiffres sur la cible et ceux des ventes. Mais c’est vrai que faire semblant de faire de l’informatif pour vendre, c’est comme si les laboratoires pharmaceutiques finançaient les beuveries des étudiants en médecine pour vendre ensuite leur produit. Ce serait un peu cynique, non ?
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive