La lecture est-elle en train de disparaître dans notre pays ? Les chiffres récents du Centre national du livre (CNL), publiés le 8 avril 2025 dans la sixième édition de son baromètre bisannuel « Les Français et la lecture » (Les Français et la lecture en 2025), révèlent une tendance inquiétante.
Imaginez un instant que nous soyons le 25 mai 2025. L’intelligence artificielle (IA) ne se contente plus d’être un outil périphérique : elle s’invite au cœur même de la santé mentale, redessinant les contours du métier de psychologue.
Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
André Saraiva est de retour sur le devant de la scène, qu’il n’a jamais vraiment quitté d’ailleurs. Après le succès de son film « The Shoes » pour Weston réalisé avec Nicolas Duvauchelle et Joséphine de la Baume, il revient avec « Last Night at the Chelsea Hotel ». Court métrage épatant avec l’acteur français Melvil Poupaud et Annabelle Dexter Jones. Le film a été tourné sur place pour les derniers jours de l’Hôtel, comme un adieu sans tristesse ni nostalgie. Evidemment il y a aussi une marque derrière le film, puisque Armani habille tout ce joli petit monde de la tête au pied. La fin du film est surprenante, à l’image d’André Saraiva, on n’en dit pas plus, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur play.
En parallèle André (Mr A) avait imaginé, à l’occasion de la Miami Art Basel, une déclaration d’amour des plus originales pour Annabelle…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.