Et si le RN avait raison ? Zaza Dior rêve tout haut : des bordels tenus par les filles elles-mêmes, des impôts qui rentrent, des corps protégés et Paris qui redevient la capitale mondiale du plaisir. Vous êtes prêts ?
Imaginez un monde où l'amour, ce pilier ancestral de la joie humaine, est relégué au rang de "plaisir coupable". Où le couple, berceau de la famille et de la stabilité, devient synonyme de ringardise, d'embarras social.
Dans les coulisses glauques du cinéma français, où les illusions se fabriquent à coup de promesses et de faux-semblants, un nom émerge aujourd'hui comme un poison lent : Cyril R., 51 ans, ex-réalisateur.
Larz Randa n’a pour l’instant qu’à peine 3000 fans sur Facebook et nous sommes les premiers à parler d’elle en France. Un zéro ou deux vont, selon nous, se rajouter dans peu de temps. Cette petite bombe hip-hop vient de sortir un EP exaltant avec comme titre phare : « RANGERS ». Le réalisateur Robert Wallace a sauté sur l’occasion pour lui réaliser son premier clip. Malheureusement moins puissant que le morceau mais l’exercice tient la route. Retenez son nom : Larz Randa, elle va savoir faire parler d’elle. Si vous ne nous croyez pas, appuyer sur Play, vous allez comprendre.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive