Brigitte Macron gifle Trump et Musk dans le Grand Cactus
Quand l’Élysée prend les gifles trop au sérieux : satire, censure et surréaction
On a de cesse de le répéter ici, le monde de la mode est fini. Au suivant. Le monde de la célébrité est fini. Au suivant.
Le nombrilisme narcissique mondialisé est sur le point de se mordre la queue. Et pour imager ce phénomène, rien de mieux que l’univers visuel de Tommy Ingberg qui travaille ses images bien au-delà de la réalité.
Grâce à des photomontages surréalistes et minimalistes, souvent auto-réfléchissants qui traitent de la nature humaine. En expliquant quelque chose d’abstrait comme un sentiment ou une pensée, il cherche à montrer à l’œil nu le subconscient en une seule une photo. Il utilise sa propre vie intérieure, ses pensées et ses sentiments très personnels, qu’il présente presque comme un journal visuel. Malgré cette subjectivité dans le processus, il espère que son travail peut engager le spectateur à se poser ses propres questions, notamment autour de son identité. Rassure toi Tommy, tu as réussi ton coup, avec élégance et poésie en plus…
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive