La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Alex Reuben est réalisateur et DJ, ce qui explique ses films chorégraphiés, rythmés, ni tout à fait des clips, ni tout à fait des narrations. Toujours dans un accès expérimental, comme le Line Dance que nous vous présentions. Dans Big Hair, à travers une chorégraphie minimaliste, presque risible, les deux actrices déclament un monologue questionnant les normes féminines. Un film qui ressemble plus aux expériences dadaïstes ou de la Nouvelle Vague qu’à un vrai film moderne. Voilà comment le réalisateur présente cette œuvre. « Deux agents secrets, supermodels, sont coincées dans la réalité virtuelle d’une pub pour shampoing. La philosophie pourrait bien être le seul échappatoire. Big Hair fait référence aux cheveux de l’ancienne Prime Minister, Margaret Thatcher. Selon les changements de valeurs dans la politique britannique des 80’s, que veut dire être bon ? »
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.