Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Plus de 20 photographes engagés avec l’association Survival International pour défendre les droits des peuples indigènes, grâce à une vente aux enchères en ligne sur le site Paddle8. L’initiative est aussi énorme que les noms des photographes qui accompagnent cette action. De Mike Figgis à Yann Arthus-Bertrand en passant par Anja Niemi ou encore Tim Walker…Sans oublier Carol Beckwith & Angela Fisher, Giovanni Cipriani, Bob Carlos Clarke, Nick Cobbing, Marco Glaviano, Nadav Kander, John Kenny, Joey L, Chris Levine, Patrick Lichfield, Gered Mankowitz, Sebastiao Salgado, Vee Speers, Alistair Taylor-Young, Kurt Tong, Tyler Udall et Steve McCurry. Les tirages sélectionnés vont de £250 à £4,400, il y en a donc eu pour toutes les bourses. Pour ceux qui sont passés à côté, et qui risquent d’être sacrement tristes, voici ce qui a été mis en vente. Espérons que les français ne tardent pas à faire la même chose…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive