Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Après un EP coup de poing, dont le tube ‘Prettiest Virgin’ qui les a placé sur la carte, le duo français Agar Agar est de retour avec un nouveau titre mordant annonçant un premier album à paraître à l’automne 2018 sur Cracki Records.
La vidéo produite par la société de production DIVISION nous propulse dans une virée nocturne aux côtés de l’actrice Garance Marillier, nommée aux Césars dans la catégorie « Meilleur espoir féminin » pour son rôle dans « Grave » (2016). Réalisée sous la direction de William Laboury, l’épopée ‘Fangs Out’ s’inscrit entre réalité et virtualité. L’aventureuse traversée de la comédienne, songe d’une nuit où se mêle deux univers, nous laisse ainsi au petit matin avec ce nouveau single complexe et puissant sur fond de fantasme 3.0.
Après le succès de leurs concerts européens tous sold out et à quelques jours du début de leur première tournée nord-américaine, le groupe se produira devant une Cigale complète le 1er mars. Ils reviendront dans la capitale le 6 décembre prochain pour fouler les planches de L’Olympia et célébrer la sortie de leur album.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive