Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Ah que c’est bon ! Jouissif. Quelque soit votre bord politique, même si vous êtes l’enfant Bettancourt, vous avez déjà eu envie de tuer un riche. Parce que des riches, il y en a des tonnes. Tous différents. Et avec tellement d’argent, il y en a forcément un peu qu’ils ont du prendre dans votre poche pendant que vous aviez le dos tourné. Alors Brice Martinat venge le prolétariat avec un lynchage en règle de tous les symboles de la finance. Mais plus qu’une catharsis visuelle, il faut attendre la chute du film pour comprendre que nous sommes tous nos propres victimes. Un clip de Pierre Mottron produit par Jean-Luc Mélenchon et Olivier Besancenot.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive