La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Quand votre patron vous dit « bonne idée, mais trop anxiogène » et que vous voulez le trucider au nom de la créativité, dîtes vous qu’il peut avoir raison. Cuisinella vient de retirer sa campagne Ça sent le sapin quelques heures à peine après avoir été mise en ligne. La marque assure qu’il s’agit d’une fausse caméra cachée et que les « piégés » sont de acteurs, mais alors, la faute en revient au réalisme, parce qu’après tout, l’idée, pour cynique qu’elle soit, n’est pas mauvaise. Mais le malaise qu’elle instille dans nos tripes ne donne en rien envie d’acheter une cuisine. Normalement, deux autres vidéos devaient suivre avec une parodie du SAV puis de Bref, pour finir par une campagne plurimédia classique sur le thème « N’attendez pas pour en profiter. » Pas sûr que cette campagne aille au bout.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.