La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La France est sur le point de découvrir la princesse allemande Elisabeth von Thurn und Taxis, journaliste chez Vogue, qui vient de faire sa première grosse bêtise samedi soir à Paris. Elle a osé publier sur son Instagram la photo d’un SDF en train de lire Vogue. Est-ce qu’elle l’a mise elle-même ? Quel message voulait-elle faire passer en écrivant : « Paris is full of surprises….and @voguemagazine readers even in unexpected corners! » Et surtout pourquoi elle a dû tout effacer ? Ça peut paraitre futile, loin de tout principe de réalité, pourtant en une seule photo la princesse – dont le surnom est TNT – en dit long sur le regard que porte “Vogue” sur la rue, et donc sur le peuple. CNN va en faire ses gros titres. Sa famille va lui mettre une petite fessée. Et la rédactrice en chef de Vogue va lui dire : “c’est exceptionnelle ma chérie, il faut penser à en faire une série photographique plus complète”… Et dire que cette jeune femme de 32 ans écrit aussi pour Vatican magazine ! Décidément, toute l’intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.