La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
James Franco, toujours aussi inclassable, continue son exploration de la maison Gucci. Après un focus sur Frida Giannini, l’acteur-réalisateur-whatsoever signe un film de 15 minutes inspiré de La Passion de Jeanne d’Arc, film muet de Carl Theodor Dreyer datant de 1928. Monsieur Franco qui sera à l’affiche d’un film de potes, partageant herbe et alcool avec ses amis de toujours, montre sa facette ultra arty ici et profite de l’occasion pour s’acoquiner avec Natalia Bonifacci. Nous sommes toujours à peu près incapable de dire si nous aimons ou non les réalisations de James Franco. Mais un homme qui fait tant, se jette partout, agit et pense après, se prend pour ce qu’il n’est pas parce qu’il pense n’être rien, un homme comme ça attire toujours la sympathie. On retrouve au casting également Thurman et Sidney Sewell, les ALT Twins. Ou encore l’angélique Taylor Bagley.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.