Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
La nouveauté est toujours vieille. En récupérant l’émission culte Soul Train pour leur dernier clip, Migos et Drake démontrent une fois de plus que toutes les classes créatives vivent depuis 35 ans dans la nostalgie du passé. Réalisé par Daps et Quavo, qui a invite l’acteur Jamie Foxx pour animer le show en remplaçant simplement la rythmique disco par du hip-hop…
La nostalgie est ici un mécanisme social complexe. Nous ne sommes pas la première société à baser une grande partie de notre production créative sur le passé. Si vous voulez garder la majorité de votre société dans l’ignorance de ce qui se passe réellement, vous remplissez leur vie avec le passé.
En 2018 et au delà, il y a aussi le fait que beaucoup de baby-boomers refusent de partir. Ils possèdent toute la propriété intellectuelle, y compris la musique, les films, les émissions de télévision, la littérature, l’iconographie et la mythologie.
La Factory, le Studio 54, le Palace, le CBGB, les TV party, la discothèque Area, le POP SHOP de Keith Haring, le Mudd Club, tout ces grands récits doivent disparaître. L’obsession actuelle du monde de la mode et de la musique pour les années 1970 et 1980 est métaphoriquement similaire à l’émission de télévision américaine SEINFELD. Un récit vide qui se répète sans cesse à l’échelle mondiale à travers des reprises.
Nous pensons que la nostalgie est un virus de contrôle spécialement conçu pour laver le cerveau de la jeunesse. L’élite actuelle possédant toute la propriété intellectuelle gagne financièrement à la glorification [contrôle de l’histoire] et à la répétition [royalties] de leur ancien contenu.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.