En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
Dans les années 1970 et 1980, une vague intellectuelle française, portée par des figures comme Bernard-Henri Lévy (BHL), André Glucksmann et Alain Finkielkraut, secoue l’Europe et traverse l’Atlantique.
Babycakes Romero photographie depuis longtemps les gens obsédés par leurs smartphones. Une forme de mort de la conversation qu’il archive avec son appareil photo. Comme il le confie lui-même: « Je n’ai pas de problème avec la technologie, parce que nos appareils facilitent nos vies, mais je crois que cela rend les gens sérieusement ternes. J’ai commencé à photographier des personnes en compagnie de leurs téléphones car j’ai remarqué une tristesse inhérente aux utilisateurs. Avant que les téléphones portables ne soient inventés, les gens n’auraient eu d’autre choix que d’interagir. Cependant, cela n’est plus nécessaire car nous pouvons tous « prétendre » que nous faisons quelque chose d’important sur nos appareils plutôt que de penser à quelque chose à dire. Cela tue la conversation. Je crois que cela augmente la douleur sociale. La plupart des gens utilisaient les cigarettes comme support social. Certes, elles sont mauvaises pour votre santé, mais au moins ils n’ont pas transformé les gens en trous «connectés». Ensemble, nous devons être forts et nous libérer des entraves des smartphones et rappeler le chat face à face! »
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.