Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Caroline Ruffault a eu la bonne idée de nous écrire pour nous présenter sa série DeadHead. Elle qui cherchait simplement une idée pour montrer que la mode était un désastre pour la planète. Ça nous a fait penser à ce que nos publions sous le titre #CLIMATEHYPOCRISY expliquant en substance que l’industrie de la mode est le pire contrevenant concernant le sujet de l’empreinte carbone. A la place de ces démonstrations absurdes et ces vidéos inefficaces de marches, pourquoi ne pas faire un appel au boycott pendant un an de tous les voyages en avion de la communauté mondiale de la mode. Il n’y a plus besoin de ça dans l’ère digitale. Pensez au gaspillage laissé par l’empreinte carbone de Karl Lagerfeld. Pensez à celui laissé par l’ensemble de la rédaction de Vogue en un an. Pensez à l’empreinte carbone annuelle de Kim Kardashian. Tout ça pour quoi ? Des Selfies. Chacun des photographes que vous représentez doit publiquement signer un accord et annoncer l’initiative ONE MILE. Ce qui signifie que pour l’année 2017 chaque image qu’ils produisent sera créée à moins d’un mile de leur résidence principale. Cela signifie qu’il refuseront toute mission qui exigera un voyage inutile. Propagez l’initiative ONE MILE. Demandez aux 100 meilleurs modèles dans le monde de refuser de participer à tout shooting de mode ou événements qui les obligeraient à s’y rendre autrement qu’a pied ou en vélo. NO LIMOS.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive