Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
En France on nous bassine avec La Femme et Christine & The Queen qui nous donne envie à chaque écoute de passer par la fenêtre. Alors qu’à Londres, dans le même temps, on a Kate Tempest. Qui en plus d’avoir signé 3 albums dingues, a trouvé le temps et l’énergie de signer une collection de poésie, trois pièces de théâtre et un recueil de nouvelles. En plus d’être chanteuse, elle est donc aussi dramaturge et écrivain. Engagée et insoumise, elle y parle de la lutte des classes, de la nouvelle pauvreté, de la ketamine au petit déjeuner, du réchauffement planétaire, des dérives de la société de consommation et des attentats avec ce qui est selon nous un chef d’œuvre d’anticipation : « Europe is Lost ».
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive