La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
En France on nous bassine avec La Femme et Christine & The Queen qui nous donne envie à chaque écoute de passer par la fenêtre. Alors qu’à Londres, dans le même temps, on a Kate Tempest. Qui en plus d’avoir signé 3 albums dingues, a trouvé le temps et l’énergie de signer une collection de poésie, trois pièces de théâtre et un recueil de nouvelles. En plus d’être chanteuse, elle est donc aussi dramaturge et écrivain. Engagée et insoumise, elle y parle de la lutte des classes, de la nouvelle pauvreté, de la ketamine au petit déjeuner, du réchauffement planétaire, des dérives de la société de consommation et des attentats avec ce qui est selon nous un chef d’œuvre d’anticipation : « Europe is Lost ».
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.