La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’humoriste fou Pierre-Emmanuel Barré et son pote Bruno Hausler viennent de créer ensemble le programme court « La Fabuleuse Histoire Du Monde racontée aux fils de putes » qui peut se résumer, selon eux, comme un programme ludique et pédagogique qui vous permettra de briller à la machine à café. Des sketches totalement absurdes où les deux « Experts en tout » vous donnent rendez-vous (chaque semaine) pour éclaircir les fascinants mystères de notre monde. De l’histoire de la télé à la légende des boites aux lettres en passant par l’invention de la chaise électrique et la naissance du football… Pour vous donner une idée, voici des extraits ici immortalisés noir sur blanc : « La vie est plus belle à deux grammes » ; « Il faut savoir qu’autrefois, on naissait adulte. A l’époque, les femmes perdaient l’usage de leur vagin au moment d’accoucher. » ; « Au commencement, la Terre était peuplée de dinosaures, de noirs et d’êtres humains… » Décidément après le lancement sur internet de « La Dim Sum Academy de Fred Testot », les comiques corrosifs nouvelles générations ont eux aussi compris que tout allait, dans un futur proche, se passer sur le web. Pourquoi ? Parce que la liberté de ton est totale contrairement à la télévision, la presse ou la radio. La preuve en images.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.