La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Dani Fortuny , réalisateur originaire de Barcelone, a un style bien à lui. La capacité à raconter des histoires vraies, et les romancer comme des longs métrages. Sa réalisation au couteau, raide, mais directe confère à ses films une intensité immédiate. Ses deux derniers films sont ses meilleurs, Tchernobyl Boy et LA Dreamers qui nous a plus qu’intéressés. Surfant sur la nouvelle vague californienne, pas si nouvelle que ça d’ailleurs, depuis les Californication, Sofia Coppola, Harmony Korine etc… qui ont déjà bien épuisé le côté jeune et fougueux de La et sa lumière si particulière. Dani Fortuni a eu la bonne idée de pratiquer le mélange des genres, à l’image de la ville et de s’intéresser à une bande de filles japonaises, dont le seul rêve est de pratiquer le Hip-hop et en faire leur métier. Entre rêveries adolescentes, girl power et street culture LA Dreamers est un film qui devrait inspirer les réalisateurs de documentaires français pseudo branchés, qui nous servent toujours les mêmes montages, les mêmes musiques, les mêmes mécaniques. Dani Fortuny a commencé avec des pubs un peu pourries, on lui souhaite de gagner sa vie pour développer son vrai talent…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.