Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Si vous avez plus de 25 ans, vous devez nourrir en vous quelques regrets amoureux. Des remords aussi bien sûr, mais parlons des occasions manquées. Cette jeune fille que vous n’avez pas embrassée au collège parce que trop timide. Ce jeune homme que vous avez laissé filer parce que vous n’êtes pas une fille facile. Imaginez un instant que l’un de ces regrets concerne l’une des plus belles femmes du monde et que vous ne découvriez votre chance d’alors qu’aujourd’hui. C’est ce qui est arrivé à Jimmy Fallon, le nouveau roi du late show. Alors qu’il évoque une rencontre dans leur passé avec Nicole Kidman, celle-ci offre sa version. Et Jimmy, tremblant, ébahi, d’apprendre que l’Australienne avait alors un faible pour lui. La valeur des hommes ne se mesurant qu’à la beauté de leurs conquêtes, plus qu’une frustration, c’est tout un pan de l’identité viril de Fallon qu’il va devoir reconstruire dans les prochains jours.
Dans un paysage audiovisuel français (PAF) déjà saturé de promesses non tenues, T18 s’est lancée avec l’ambition autoproclamée de dépoussiérer la télévision. Résultat ? Une catastrophe retentissante qui, dès ses premiers pas, a transformé cette nouvelle chaîne en cible privilégiée des moqueries.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive