La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il y a des films si conceptuel, qu’il faut bien le dire, on n’y comprend absolument rien. Et puis il y a les autres. Ceux qui ne trichent pas en prétextant que la vision du réalisateur est révolutionnaire et qu’il faudra du temps pour la rendre accessible. L’émotion n’appartient à aucune élite. La preuve avec le dernier film de Mara Zampariolo commandité par le magazine Dahse. Financé sans doute avec un placement produit hallucinant, rien de moins que Cacharel, Carven, Dries Van Noten, Maison Fabre, Maison Rabih Kayrouz, Marc Jacobs, Missoni, Miu Miu, Linda Farrow for Jeremy Scott, Paule Ka, Sacaï et nous en oublions sans doute beaucoup. Peu importe le résultat a de l’allure. C’est ce qu’on demande avant tout à un film de mode.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.