La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Les images de Kristine Wathne, jeune photographe Norvégienne semblent toutes dire « je vous emmerde, je fais ce que je veux ». Cette artiste à l’origine photographe de rue mélange les codes de la photo instantanée avec le grotesque. Entre le documentaire et la provocation, elle s’amuse de manière fantaisiste à montrer une réalité sale parfois, à la limite de l’inesthétisme. Un style en soi donc, reste à savoir si elle va réussir à imposer sa touche dans le monde la photographie. On n’en doute pas trop au vu de l’histoire de la jeune Olivia Bee, que nous avions découverte deux ans avant que des producteurs ne la signe, et qui réalise aujourd’hui des campagnes pour « lemondedelamode ».
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.