Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Elle pourrait être la successeuse de Cindy Sherman, l’humour en plus. Kourtney Roy dévoile sa nouvelle série California, réalisée au cours d’un voyage d’un mois en 2016, mais restée jusqu’ici quasiment inédite. Ce sont les éditions Louis Vuitton et leur nouvelle collection « Fashion Eye » qui ont eu le privilège de dévoiler cette semaine son travail, un livre et une exposition à découvrir à la Galerie Hug à Paris dans le cadre du Festival Photo Saint-Germain-des-Près.
A la frontière de l’art et de la mode, son travail montre les influences croisées de ces deux genres. Elle mêle la fiction et l’autoportrait, et explore depuis toujours les aspects sublimes et étranges de la vie quotidienne dans des mises en scènes très narratives et mélo-dramatiques. Nimbés d’une lumière acide et irréelle, de couleurs franches et glamour, les lieux domestiques se transforment en espace où le bizarre peut se manifester.
L’atmosphère des endroits devient le reflet d’un état psychologique et d’un monde aussi décalé que fantasmé.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive