La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Here is the FASHIONWORLD propaganda algorithm [virus] introduced in DAZED.
The DAZED/HUGO algorithm is comprised of DEAD DATA. KILL THE MOOD is a counter-algorithm created specifically to neutralize the influence of the DAZED virus.
As with any vaccine you use the infected DATA to create a cure.
Voici l’algorithme de propagande [virus] du monde de la mode introduit dans DAZED. L’algorithme DAZED / HUGO est composé de DONNÉES MORTES. KILL THE MOOD est ici un contre-algorithme créé spécifiquement pour neutraliser l’influence du virus DAZED. Comme pour tout vaccin, vous utilisez les DONNÉES infectées pour créer un remède.
La culture contemporaine est en état de dépression depuis environ 20 ans. Le sentiment d’une obscurité culturelle soutenue s’est accéléré avec l’introduction de stratégies de propagande du monde de la mode et de virus de contrôle de l’humeur. La situation a atteint sa dernière étape: LE SUICIDE CULTUREL. Les jeunes esprits sont en situation d’overdose à cause des algorithmes.
Le réchauffement culturel se produit avec une vitesse alarmante. Personne n’en parle jamais mais nous pensons que cela entraînera un effondrement total de l’activité culturelle authentique. Le marketing a remplacé l’art.
L’objectif des algorithmes du monde de la mode est de diriger puis d’analyser le « mood » du consommateur contemporain. Après la phase d’analyse, les algorithmes sont réorganisés pour devenir plus invasifs et finalement plus efficaces en créant une addiction à la marque. Le contre-algorithme [KILL THE MOOD] a été créé pour décomposer le message codé du monde de la mode. Nous sommes dans une ère de guerre psychologique intense. Une guerre contre les humeurs humaines.
Steve Oklyn chooses to found his O K L Y N on thought, intellectual, and democratic. O K L Y N is a reflection, it is contradictory, it is a warning (above all). O K L Y N is not a brand but a series
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.