Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Kevin Spacey va finir par être le publicitaire de l’année. Après avoir prêté son image pour la sortie mondiale du jeu Call Of Duty, il surprend son public en apparaissant dans la dernière publicité pour la marque…Renault, oui vous avez bien entendu, Renault. Et ce n’est pas pour promouvoir une voiture à son image, puisqu’il met ici en scène la Renault Espace familiale. L’idée a été simple ( c’est normal il a fallu payer Monsieur Spacey) : « Revisitez avec Kevin Spacey son parcours et ses rôles emblématiques, et partagez ses idées sur le temps à bord du Nouveau Renault Espace. » C’est un peu comme si Brad Pitt vantait les mérites du camembert Président, que Michael Caine fourguait à l’écran des outils pour Jardiland, où découvrir Ryan Gosling déguisé en bonhomme Cetelem… Bref, l’agence réalise malgré tout un bon coup de com’ puisque nous sommes en train d’en parler.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive