La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Kevin Spacey va finir par être le publicitaire de l’année. Après avoir prêté son image pour la sortie mondiale du jeu Call Of Duty, il surprend son public en apparaissant dans la dernière publicité pour la marque…Renault, oui vous avez bien entendu, Renault. Et ce n’est pas pour promouvoir une voiture à son image, puisqu’il met ici en scène la Renault Espace familiale. L’idée a été simple ( c’est normal il a fallu payer Monsieur Spacey) : « Revisitez avec Kevin Spacey son parcours et ses rôles emblématiques, et partagez ses idées sur le temps à bord du Nouveau Renault Espace. » C’est un peu comme si Brad Pitt vantait les mérites du camembert Président, que Michael Caine fourguait à l’écran des outils pour Jardiland, où découvrir Ryan Gosling déguisé en bonhomme Cetelem… Bref, l’agence réalise malgré tout un bon coup de com’ puisque nous sommes en train d’en parler.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.