Israël frappe l'Iran, tuant des enfants et des civils dans une escalade alarmante
Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, Israël a lancé une série de frappes aériennes contre l'Iran, ciblant des sites militaires et nucléaires.
Oubliez tout ce que vous savez sur les films de mode. Il existe un autre monde de la mode. Un monde où la beauté règne toujours, mais sans fard. Une beauté rugueuse, loin du botox et de photoshop. Où règne une sexualité sans libido.
Ce monde, c’est celui de Justin Anderson. Pas de surprise, l’homme était artiste avant de devenir réalisateur de commande. Un peintre qui a fait ses classes à la Slade School of Fine Art à Londres avant d’étudier à la Rijksakademie à Amsterdam.
De sa formation picturale, on retrouve le sens du cadre. On ne parle plus de plans, ici, mais bien de tableaux. Parfois (comme le film ci-dessous), on assiste à un hommage à René Magritte. Son film pour Agent Provocateur est une réinterprétation baudelairienne de la domination sexuée.
Les univers sont toujours différents. Toujours artistiques. Plus proches de la performance que du film. Un relent de vérité. Et on le sait, la beauté est un instinct de vérité.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive