Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Jouissif en ces temps obscurs… un de nos photographes préféré s’est « amusé » à mettre en scène l’exécution d’Hitler. Choquant pour certains, jubilatoire pour d’autres.
Joué par l’acteur Australien Gurry, Tyler Shield, photographe moderne et militant, met en scène deux possibilités à la fin d’Hitler. La première est celle du suicide par balle dans la tête et la seconde ou le coup est porté par une femme dont le visage est hors-champ. On imagine qu’elle est censée être Eva Braun, partenaire d’Hitler dans l’horreur pendant de longues années, mais un tatouage discret sur son bras évoque une femme juive internée en camps de concentration au vu du numéro sur son bras. Option qui n’est évidemment pas sans nous déplaire, même si imaginaire.
Pour découvrir le travail de Tyler Shield, véritable chouchou de la jeunesse Hollywoodienne, dont nous vous avions parlé il y a peu, c’est par ici.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive