Imaginez un instant que nous soyons le 25 mai 2025. L’intelligence artificielle (IA) ne se contente plus d’être un outil périphérique : elle s’invite au cœur même de la santé mentale, redessinant les contours du métier de psychologue.
Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Jouissif en ces temps obscurs… un de nos photographes préféré s’est « amusé » à mettre en scène l’exécution d’Hitler. Choquant pour certains, jubilatoire pour d’autres.
Joué par l’acteur Australien Gurry, Tyler Shield, photographe moderne et militant, met en scène deux possibilités à la fin d’Hitler. La première est celle du suicide par balle dans la tête et la seconde ou le coup est porté par une femme dont le visage est hors-champ. On imagine qu’elle est censée être Eva Braun, partenaire d’Hitler dans l’horreur pendant de longues années, mais un tatouage discret sur son bras évoque une femme juive internée en camps de concentration au vu du numéro sur son bras. Option qui n’est évidemment pas sans nous déplaire, même si imaginaire.
Pour découvrir le travail de Tyler Shield, véritable chouchou de la jeunesse Hollywoodienne, dont nous vous avions parlé il y a peu, c’est par ici.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.