Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Joey Starr est devenu la fille de joie du cinéma français. Il pense faire peur, mais en réalité il sait bien qu’il n’en est rien, il survit comme il peut en jouant des rôles de fliquettes et d’homosexuels faussement décalés. Pour une ancienne star du hip-hop ça doit être compliqué à assumer. N’être qu’une marionnette bon marché employée à exciter la ménagère en manque de sensations fortes… Comment est-il possible d’avoir encore un semblant de « street credibility » quand on est copain avec Frederic Beigbeder et que Dominique Besnehard fait des éloges sur vous dans tous les diners mondains ? En même temps, par ces temps de réchauffement culturel, son principal concurrent de l’époque, Akhenaton, se vend à Coca-Cola écrivant et interprétant pour eux «Vivre maintenant». C’est peut-être parce que tout le monde n’en a plus rien à foutre de rien, que tous font n’importe quoi, n’importe comment. Pour essayer de ne pas oublier celui qu’il a été Joey Starr a commandité à son frère un clip bien réalisé pour son denier titre avec Nathy qu’il a appelé «L’arène ». Dommage que tous les lions soient morts.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive