La lecture est-elle en train de disparaître dans notre pays ? Les chiffres récents du Centre national du livre (CNL), publiés le 8 avril 2025 dans la sixième édition de son baromètre bisannuel « Les Français et la lecture » (Les Français et la lecture en 2025), révèlent une tendance inquiétante.
Imaginez un instant que nous soyons le 25 mai 2025. L’intelligence artificielle (IA) ne se contente plus d’être un outil périphérique : elle s’invite au cœur même de la santé mentale, redessinant les contours du métier de psychologue.
Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Joey Starr est devenu la fille de joie du cinéma français. Il pense faire peur, mais en réalité il sait bien qu’il n’en est rien, il survit comme il peut en jouant des rôles de fliquettes et d’homosexuels faussement décalés. Pour une ancienne star du hip-hop ça doit être compliqué à assumer. N’être qu’une marionnette bon marché employée à exciter la ménagère en manque de sensations fortes… Comment est-il possible d’avoir encore un semblant de « street credibility » quand on est copain avec Frederic Beigbeder et que Dominique Besnehard fait des éloges sur vous dans tous les diners mondains ? En même temps, par ces temps de réchauffement culturel, son principal concurrent de l’époque, Akhenaton, se vend à Coca-Cola écrivant et interprétant pour eux «Vivre maintenant». C’est peut-être parce que tout le monde n’en a plus rien à foutre de rien, que tous font n’importe quoi, n’importe comment. Pour essayer de ne pas oublier celui qu’il a été Joey Starr a commandité à son frère un clip bien réalisé pour son denier titre avec Nathy qu’il a appelé «L’arène ». Dommage que tous les lions soient morts.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.