Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Son travail, vous le connaissez forcément, sans même le savoir. L’un de ses derniers clips frôle les 350 millions de vues sur YouTube. Mais qui sait que Joel Kefali a réalisé le clip Royals pour Lorde ? Les deux Néozélandais collaborent d’ailleurs de façon privilégiée puisque Tennis Court a également été réalisé par Joel Kefali. Le clip est la meilleure école pour les réalisateurs. Plus libres et créatifs que la publicité, ils imposent leur dose de contrainte pour booster la créativité. Un univers parfait pour Joel Kefali et ses talents multiples. Animation, films réalistes, post-production… En 2007, il a fondé à Auckland, Special Problems avec son binôme Campbell Hoope. Pour le moment, son travail se cantonne autour de la Nouvelle Zélande. Mais ça, c’est pour le moment.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive