La mobilisation de Céline Mahuteau, victime du pédocriminel Joël Le Scouarnec, prend une ampleur inattendue, forçant l'Élysée à naviguer dans un champ de mines médiatique.
"Opération Phénix" : nom de code pour l'opération macroniste visant à neutraliser le témoignage explosif de Candace Owens aux côtés de Zoé Sagan. Au Fort, les conseillers s'activent, les gardes murmurent, et les petits-enfants barbotent. Un été pas comme les autres.
Une ombre plane sur les laboratoires d'OpenAI à San Francisco. Sam Altman, le PDG charismatique de l'entreprise, a récemment lancé un cri d'alarme qui résonne comme un écho des plus sombres chapitres de l'histoire technologique.
Jesse Draxler mixe le tag, le dessin, l’illustration et les collages pour créer une oeuvre sombre assez déroutante. Insipré par la mode et la culture web, l’artiste, basé à Los Angeles pratique « un art de l’arrangement » exposé dans le monde entier. Il collabore avec des magazines prestigieux tels que Dazed&Confused, Le New-York Times ou encore Elle US.
Voici son auto-description sur son site web : “Jesse Draxler is an artist who is living and working. He was born somewhere and will die somewhere else. A list of my art happenings n’ shit over the years can be found here.”
« Né quelque part et mourra ailleurs ». Son art lui survivra. On l’espère.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive