La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Pour promouvoir la Danone Nations Cup, la coupe du monde de football des moins de 12 ans, Jérôme Bernard a été contacté pour réaliser une interview de Zidane. Mais impossible de s’en satisfaire. Il fallait plus. Beaucoup plus. Si il devait se déplacer à Madrid pour passer une journée avec le ballon d’or, ce ne pouvait pas être pour rester assis derrière une caméra fixe. Résultat, il embarque ses équipes, direction le centre d’entrainement du Real Madrid avec un scénario en tête…
L’idée a été de réaliser un film simple qui ne rivalise pas avec les pubs démesurées de Nike ou d’Adidas. Pour promouvoir ce tournoi de jeunes footballeurs, il a voulu mettre en scène une rencontre entre la légende et un joueur de 13ans. On découvre le Zidane d’aujourd’hui qui transmet son savoir faire aux jeunes joueurs. Le réalisateur a eu envie de retrouver « le zizou qu’on a tous en nous, l’image du champion du monde, et donc, de faire revivre la légende en insérant des scènes onirique qui révèlent le zizou d’antan, a travers le regard du jeune joueur…et pour pousser l’idée de transmission jusqu’au bout : j’ai demandé au jeune footballeur de reproduire la fameuse reprise de volée que Zidane avait réalisé lors de la finale de ligue des champions 2002… et qui fait la passe ? »
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.