La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Jenni Porkka est une Helmut Newton féminine contemporaine. Très connue outre-atlantique pour ses photos de modes, prisées par les meilleurs magazines en la matière, elle réalise des séries de photos très sensuelles et toujours très graphiques. Ses compositions, mélant séduction féminine et étrangeté sont d’une puissance rare. Pas de messages dans ses images. Uniquement des captures de purs instants de beauté, très travaillés et très épurés. Elle favorise les photographies en noir et blanc et les symétries à répétitions. Les images de Jenni Porka sont envoutantes et impressionnantes de maturité. Cette suédoise de 30 ans n’a rien à envier aux plus grands. On regrette juste qu’elle ne développe pas assez de projets personnels et que la plupart de ses travaux soit commandés par des marques ou des magazines.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.