Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Préparez vous à suivre la nuit agitée d’un beau gosse cocaïnomane. Le dernier clip de Kill the Noise (feat Feed Me) est un délire visuel qui ne peux laisser insensible personne. Même si le thème de la coke est sombre, le génial réalisateur Brandon Dermer en a fait un objet satyrique très drôle et complètement surréaliste. Sorte de chronique d’un cocaïnomane de boite de nuit, les plans s’enchainent au rythme du titre en montage cut et successions de plans. Entre lignes de coke, filles qui scandent comme des prêtresses de la came « I do Coke », le personnage principal incarné par Tom Sandoval se retrouve piégé dans des hallucinations de majorettes renifleuses, d’un nez en or géant qui survole un tapis rouge bordé de coke, ou encore au milieu de filles sexy aux nez sanguinolents… La réalisation du clip donne clairement l’idée que se camer en boite de nuit c’est cool, c’est fun et c’est trippant…Mais quelques détails comme le panneau de fin « I do Coke » qui tremble en une image subliminale pour se transformer en « do not do coke » ou tout simplement les paroles (en substance : « Je prends de la coke pour travailler mieux, pour gagner de l’argent, pour acheter plus de coke ») qui sont si absurdes que seul un ado attardé ne pourrait pas comprendre le second degré…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive