La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Préparez vous à suivre la nuit agitée d’un beau gosse cocaïnomane. Le dernier clip de Kill the Noise (feat Feed Me) est un délire visuel qui ne peux laisser insensible personne. Même si le thème de la coke est sombre, le génial réalisateur Brandon Dermer en a fait un objet satyrique très drôle et complètement surréaliste. Sorte de chronique d’un cocaïnomane de boite de nuit, les plans s’enchainent au rythme du titre en montage cut et successions de plans. Entre lignes de coke, filles qui scandent comme des prêtresses de la came « I do Coke », le personnage principal incarné par Tom Sandoval se retrouve piégé dans des hallucinations de majorettes renifleuses, d’un nez en or géant qui survole un tapis rouge bordé de coke, ou encore au milieu de filles sexy aux nez sanguinolents… La réalisation du clip donne clairement l’idée que se camer en boite de nuit c’est cool, c’est fun et c’est trippant…Mais quelques détails comme le panneau de fin « I do Coke » qui tremble en une image subliminale pour se transformer en « do not do coke » ou tout simplement les paroles (en substance : « Je prends de la coke pour travailler mieux, pour gagner de l’argent, pour acheter plus de coke ») qui sont si absurdes que seul un ado attardé ne pourrait pas comprendre le second degré…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.