La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Les rappeurs stars sont loin d’être des imbéciles, ils savent pertinemment que les chaines en or et les Mathusalem de champagne ne font plus recette, ils sont obligés de se réinventer…pour continuer d’exister et par la même occasion vendre quelques millions de CD. Et pour se réinventer ils ont le choix entre choquer ou innover. Jay-Z lui a choisi d’innover…tout en snobisme. Et, à votre avis, quel est aujourd’hui, chez les élites dominantes, le summum du snobisme ? L’art contemporain bien sur. Celui dont tout le monde parle, que tout le monde regarde mais que personne ne comprend vraiment. Dans son dernier album il cite rien de moins que Jeff koons, Jean-Michel Basquiat ou encore Picasso. Mieux encore, il se met en scène dans une galerie d’art de Manhattan en tant que performeur (il rappe pendant six heures) avec l’aide de l’artiste provocatrice Marina Abramovic (ultra pointue, cela va s’en dire, dans le petit milieu de l’art contemporain). Une récupération en appelant une autre, cette dernière collaborera au prochain album de Lady Gaga. D’ici là, préparez vous à voir défiler le sujet préféré des mondains dans les couches les plus populaires de la culture mainstream.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.