Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
BWGH pourrait bien devenir le nouveau APC. Avec une philosophie à l’image des créations : « chaque collection est pensée selon des référents culturels marqués et inspirants, dans les contours ou les détails et sont faites pour être portées par une génération ouverte et passionnée ». Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2013 la marque a décidé de puiser son essence dans les hautes terres d’Ecosse. Pour la mettre en scène BWGH a fait appel à Julien Soulier et Adrien Landre pour imaginer un court-métrage sous forme de road trip contemporain qui nous fait voir la mode autrement. Ils témoignent ici de la majestuosité des Highlands. Des rives de la mer d’Ecosse jusqu’aux cimes de Glencoe, leur personnage se mêle aux grands espaces jusqu’à s’y confondre. Extrêmement bien réalisé, le film nous donne une seule envie : prendre un aller simple pour découvrir un nouveau monde. Comme quoi, on peut encore rêver en moins de trois minutes.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Le New York Times a dévoilé le 27 juin 2025 son classement des 100 meilleurs films du 21e siècle, une initiative ambitieuse visant à célébrer les œuvres cinématographiques qui ont marqué les 25 premières années de ce millénaire.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive