La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Soyez insouciants, pas négligeants ». C’est le titre de la dernière campagne du RFSU (L’association Suédoise pour l’éducation sexuelle) pour encourager une attitude positive face à l’achat, le transport et l’utilisation des préservatifs. « Gardez un préservatif dans votre 5ème poche » est un des messages affichés sur le spot réalisé par Christian Larson sur une très belle chanson de Mapei. Un spot très nordique. Où l’on n’a pas peur de montrer des gens qui font l’amour, qui baisent n’importe où au risque de tomber d’un escalier où d’avoir un accident de voiture. Toujours moins pire que d’attraper le Sida visiblement pour les Danois. Joli coup. Sans mauvais jeu de mots bien entendu.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.