La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
A l’heure où l’interdiction du recours à des mannequins trop maigres vient d’arriver en France, la photographe Cass Bird vient de mettre en scène #ImNoAngel : une campagne hors des sentiers battus pour la marque de prêt-à-porter grande taille Lane Bryant. Avec évidemment des modèles à la mesure de la marque comme Ashley Graham, Marquita Pring, Candice Huffine, Victoria Lee, Justine Legault ou encore Elly Mayday. Dove et Calvin Klein avaient déjà choisit des mannequins « grande taille » pour leurs campagnes, mais ce n’était rien de plus qu’une pose publicitaire de plus pour brouiller les pistes et ainsi attaquer un nouveau marché « grossissant » de jour en jour. Mais peu importe, ce qui nous révulse le plus ici c’est quand pour choisir le titre de notre article nous avons osé taper le mot FEMME dans un dictionnaire des synonymes voici ce qui a été proposé : « amante, bobonne, bonne femme, bourgeoise, commère, compagne, concubine, conjointe, créature, dame, demoiselle, donzelle, égérie, épouse, femelle, femmelette, fille, frangine, garce, gonzesse, gouge, grognasse, maîtresse, matrone, muse, nana, nénette, poule, prostituée, régulière, rombière » Il y a encore décidément énormément de chemin à parcourir…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.