Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Le clip dont nous aurions tous aimé avoir l’idée, Ed Morris l’a fait. Génial clip pour le duo de soeurs jumelles franco-cubaines de 19 ans qui n’ont pas fini de faire entendre parler d’elles. Les twin-twin en sont fan, elles partageront un Casino de Paris en Novembre avec Damon Albarn, et leur père est…Anga Diaz, le percussioniste du Buena Vista Social Club.
Ibeyi, c’est leur nom, le titre c’est River, et quoi de mieux de les immerger sous l’eau toute la durée de la chanson. Les positions évoquent quelque chose de presque morbide et attirant à la fois. Des harmonies vocales venues des profondeurs pour des sirènes soul et soeurs qu’un avenir musical radieux attends. C’est certain.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive