La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Découvrir le travail de Shut Up Claudia, c’est un peu comme prendre une pilule rose quand tout va mal. Avec ses dessins qui ne payent pas de mines, elle créé son petit monde superficiel de petite fille très heureuse de vivre. Dans un langage ironique, elle retrace sa vie, son quotidien, dénonce des petits riens qui l’agace comme les relations amoureuses, les cons, les idées-reçues. Elle se définit comme une jeune fille portugaise sans moustache basée à Milan où elle bosse comme illustratrice et directrice artistique. Dans son temps libre, elle s’appelle Tequila et officie en tant que clown. Shut Up Claudia porte bien son nom.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.