THIS IS NOT RADICAL CHIC
Le documentaire Le capital au XXIe siècle, inspiré du livre éponyme de Thomas Piketty, met en lumière des inégalités économiques criantes qui résonnent profondément dans le monde de l’art contemporain.
Suite à la déception des fans après 8 années d’amour pour les personnages du sitcom How I Met Your Mother, le co-fondateur de la série, Craig Thomas, a décidé de faire acte de générosité et d’offrir aux fans une fin alternative. Enfin, offrir, façon de parler puisque cette fin à découvrir ci-dessous, a « fuité » on ne sait comment et était supposée être offerte dans le coffret DVD collector de l’intégralité de la saison. À regarder d’urgence avant que cela ne soit retiré de la toile !
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive