La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Oui, la Saison 3 d’House of Cards est beaucoup moins bien que les saisons précédentes. Et non, nous ne vous expliquerons pas pourquoi car une image vaut mille mots. Ce mash-up un peu cynique résume assez bien l’évolution de la série, de plus en plus qualifiée (surtout aux Etats-Unis) de soap-opéra sirupeux, ennuyeux et lent. La chanson accompagnant les images qui a été spécialement composée pour cette vidéo réalisée par l’excellent site TALKFINE est particulièrement drôle, même si ça fait mal de l’avouer car nous avions été totalement séduits par la première saison. Après un engouement mondial suite aux premiers épisodes réalisés par le maitre David Fincher et aux nombreux hommages et analyses de la série, place aux railleries. Frank Underwood a malheureusement bien éduqué ses spectateurs…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.