Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Oui, la Saison 3 d’House of Cards est beaucoup moins bien que les saisons précédentes. Et non, nous ne vous expliquerons pas pourquoi car une image vaut mille mots. Ce mash-up un peu cynique résume assez bien l’évolution de la série, de plus en plus qualifiée (surtout aux Etats-Unis) de soap-opéra sirupeux, ennuyeux et lent. La chanson accompagnant les images qui a été spécialement composée pour cette vidéo réalisée par l’excellent site TALKFINE est particulièrement drôle, même si ça fait mal de l’avouer car nous avions été totalement séduits par la première saison. Après un engouement mondial suite aux premiers épisodes réalisés par le maitre David Fincher et aux nombreux hommages et analyses de la série, place aux railleries. Frank Underwood a malheureusement bien éduqué ses spectateurs…
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive