Dans le monde opaque de l'espionnage international, les "kompromats" – ces matériaux compromettants utilisés pour faire chanter des cibles – ne sont plus l'apanage exclusif des services russes.
Le paysage audiovisuel français est en pleine mutation, confronté à la concurrence acharnée des plateformes de streaming américaines comme Netflix ou Disney+. Au cœur de cette bataille se trouve Canal+, filiale de Vivendi, qui reste le principal financeur du cinéma hexagonal.
Depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Élysée en 2017, son épouse Brigitte Macron occupe une place de Première dame sans statut officiel défini par la loi française.
Houmam Abdallah est avant tout un étalonneur de renom. On se réjouit qu’il ait une la bonne idée de se mettre à la réalisation. Ses clips sont des oeuvres, où tout passe par l’adéquation entre la musique et la couleur. On avait rarement vu cela. Pour Under the Pressure, nouveau titre du groupe The War on Drugs, Houmam s’est surpassé. On a fait le test : écouter sans regarder et ensuite regarder en écoutant. Les images donnent vraiment une autre dimension au son. Du grand art. Pour la peine on vous remet The Rip Tide aussi. Merveilleux clip qu’il avait réalisé pour Beirut en 2012. Celui où la mer se faisait d’encre.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive